MENU
 

Fête de la Musique
Concert

Viens fêter la musique le dimanche 21 juin de 18:00 à 22:30.

Fête de la Musique

La Fête de la Musique à La Galicienne avec:
18h00 Benoit Lo
19h30 KILARIO
21h Hermanos Perdidos

Benoit Lo
Auteur-compositeur-interprète lausannois, Benoit Lo chante en français. Il sort le 15 mai 2020 son nouvel EP, produit par Sacha Ruffieux (Billie Bird, Stress), réalisé par Yann Arnaud (Cocoon, Stephan Eicher, Air) et masterisé par Chab' (Daft Punk).
https://www.youtube.com/user/MrBenoitLo

KILARIO
Tropical Groove // Brazilian Vibes : avec ☼ Jessica Chevillat (Vocal) ☼ Louise Knobil (Bass) ☼ Théo Starobinski (Guitar) ☼ Dylan Ifergan (Keyboard) ☼ Victor Despland (Drums)

Hermanos Perdidos

Contre l’absurdité du quotidien et pour les envols exotiques de la vie gitane! A la maison dans les rues et les bars sauvages, punk dans le coeur, gypsy dans le sang y la Cumbia en el Alma. Voilà la trace que les frères et soeurs laissent dans les rues, les visages et les coeurs. Les voiles sont prêtes pour la tempête, le navire avance à toute vitesse. Perdu dans l’océan, Los Hermanos Perdidos échappent aux griffes de l’ennui. Perdus, mais pleins de fierté, sauvages et téméraires, ils naviguent vers des aventures oubliées, armés de guitarres, cajòn, accordéon et de gorges rauques. Le feu que l’on pensait perdu, flambe sauvagement et la liberté appelle! Quelles limites peuvent les arrêter maintenant?!
Hermanos perdidos jamás serán vencidos!
Hasta la rumba!