MENU
 

Coye en concert
Concert

Viens écouter Coye le samedi 08 juin à 20:30.

Un rythme, encrassé de vibrations basses et cassées. Une voix sepulcrale rauque, tantôt caverneuse et sombre, tantôt claire et poétique. Atmosphères étranges et tapies de mystères, où le souffle se heurte ou s’accélère, au rythme des percussions entraînantes et transcendantes de ce trio innovant.

COYE nous entraîne dans des mondes souterrains, mystiques, poétiques et monstrueux.
Un contraste de sensations sales et épurées, de noirceurs abyssales, intenses et magnifiques. Le trio construit par ses expériences indéfinissables, un univers qui bouleverse, nous anime, et nous renvoie à nos profondeurs cellulaires, à nos instincts les plus brutaux.

COYE, c’est l’attirance de l’inquiétude. C’est proche d’un cauchemar familier bruyant, et si désirable. C’est inconfortablement beau. C’est délirant, déglingué et mélancolique. Un voyage dans d’autres vies ou dans nos consciences modifiées, désarmées par une musique, qui ne peut porter de nom.

L’ envoûtement intimiste de COYE sait subtilement créer autour de nos chaires une cellule secrète, métallique, parsemée de pigments poétiques et de sonorités delurées.

Le trio créé en 2012 par Philippe Garo (chant, guitare, piano), rejoint la même année par Richard Zbinden (basse, piano), et en août 2015 par Victor Diaz (batterie, percussion), évolue dans un univers musical percutant, riche et novateur.

www.coye.ch